2 nuits blanches
À bosser sur le projet. Ça fait la différence
593
lignes de code
50 cafés
consommés, pour bien travailler.
1
démo ratée (qui n'a jamais échoué ?)
MyLight150 est une entreprise lyonnaise qui commercialise des systèmes de gestion intelligente de l’énergie solaire pour les producteurs citoyens.

MYLIGHT150

Les objectifs

Génération de leads

MyLight150 avait besoin d'un site efficace pour la récolte de leads, ciblant à la fois le B2C et le B2B pour augmenter les opportunités d'affaires.

Nouveaux canaux et tracking

MyLight150 cherchait à tester de nouveaux canaux marketing et à améliorer le suivi des performances pour affiner leur stratégie de croissance.

Expérience utilisateur améliorée

Grâce à une expérience utilisateur (UI/UX) optimisée, le nouveau site reflète les valeurs MyLight150 tout en attirant plus de clients.

Simplification de la gestion du site

La simplification de la gestion du site MyLight150 était un critère essentiel pour permettre aux équipes une administration simple et efficace.

Et le résultat
Qu'est ce que ça donne ?

MYLIGHT150

LES COULISSES DU PROJET

Collaboration

Ensemble, on va plus loin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

du code ?

Bon ok, mais on avait pas le choix !

METHODOLOGIE LEAN

Une gestion aux petits oignons