MYLIGHT150
Les objectifs
Génération de leads
MyLight150 avait besoin d'un site efficace pour la récolte de leads, ciblant à la fois le B2C et le B2B pour augmenter les opportunités d'affaires.
Nouveaux canaux et tracking
MyLight150 cherchait à tester de nouveaux canaux marketing et à améliorer le suivi des performances pour affiner leur stratégie de croissance.
Les outils
Les livrables
Expérience utilisateur améliorée
Grâce à une expérience utilisateur (UI/UX) optimisée, le nouveau site reflète les valeurs MyLight150 tout en attirant plus de clients.
Simplification de la gestion du site
La simplification de la gestion du site MyLight150 était un critère essentiel pour permettre aux équipes une administration simple et efficace.
LES COULISSES DU PROJET
Collaboration
Ensemble, on va plus loin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.