Blast Club
Les objectifs
Augmenter les conversions
Le principal enjeu de Blast Club était d'avoir un site optimisé pour les conversions.
Un des points clés était donc l'expérience utilisateur, incluant notamment une navigation fluide et totalement responsive. En intégrant des animations et des CTA judicieusement placés, nous avons conçu une interface engageante.
Tenir la montée en charge de milliers de visiteurs pendant QVEMA
L'émission "Qui veut être mon associé ?" sur M6 est un énorme driver de traffic sur leur site. Il fallait donc qu'il tienne la montée en charge et ne pas se retrouver down au moment du pic. C'est chose faite !
Les services
Les livrables
Améliorer l'image de marque
Blast Club désirait une refonte de leur site à l'image de leur nouvelle identité de marque.
LES COULISSES DU PROJET
Collaboration
Ensemble, on va plus loin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.