32 jeux de mots
souvent pas ouf, mais parfois super
50L de café
par personne en moyenne
2 tubes d'anticerne
pour tenter de ressembler aux modèles du site
2 personnes
autonomes sur la gestion du Webflow
Innerskin c'est la médecine esthétique d'une nouvelle génération. En plaçant la santé de la peau au coeur de sa pratique, Innerskin séduit. Avec plus de 10 centres de soins, la marque avait besoin d'un portail de réservation et d'un site vitrine.

Les objectifs

Améliorer l'expérience utilisateur

Grâce un parcours de réservation simple et optimisé, Innerskin assure à sa clientèle une expérience de qualité dès la réservation.

Optimiser la conversion

Le site Innerskin offre un design moderne et une navigation fluide adaptés à tout format d'écran pour une expérience utilisateur optimale.

Et le résultat
Qu'est ce que ça donne ?

Innerskin

LES COULISSES DU PROJET

Collaboration

Ensemble, on va plus loin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

du code ?

Bon ok, mais on avait pas le choix !

METHODOLOGIE LEAN

Une gestion aux petits oignons