Echoline
Les objectifs
Stratégie SEO
Le site existant sous Wordpress présentait des limitations importantes pour le SEO : une architecture inadaptée, des performances faibles et une difficulté à mettre en place une stratégie de contenu efficace. Nous avons designer un nouveau design sur Figma puis l'avons intégrer en pixel-perfect sur Webflow, garantissant ainsi une architecture optimisée pour le référencement naturelle et une meilleure visibilité en ligne.
Optimiser le funnel d'acquisition
Avec 90% des leads générés via leur site vitrine, il était crucial pour Echoline d’optimiser ce canal. En améliorant le SEO, le design et l'experience utilisateur dans son assemble nous avons concusur un funnel d’acquisition efficace, visant à maximiser les conversions et à transformer le trafic en leads qualifiés.
Image moderne
Le design vieillissant du site, combiné à une interface difficile à mettre à jour, empêchait Echoline de se démarquer de ses concurrents.
Nous avons repensé l’esthétique et l’ergonomie du site en s'inspirant des meilleures solutions SaaS pour offrir une image moderne et intuitive, facilitant ainsi la mise à jour des contenus et renforçant la position de leader d’Echoline.
Transformation réussie
Grâce à la collaboration Echoline x Nocode Factory, le nouveau site d’Echoline bénéficie d’un design moderne concu sur Figma et d’une intégration pixel perfectsur Webflow. Cette transformation a permis d’optimiser le SEO, d’améliorer l’expérience utilisateur, rehaussant ainsi leur image de marque et augmentant l’acquisition de leads.
LES COULISSES DU PROJET
Collaboration
Ensemble, on va plus loin
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