15 jours
De développement
+10
pages développées
546
lignes de code
1
démo ratée (qui n'a jamais échoué ?)
Plusieurs fois par mois, Blast Club partage les startups dans lesquelles Anthony Bourbon s’apprête lui-même à investir : des projets triés sur le volet, inaccessibles pour les particuliers.

Blast Club

Les objectifs

Augmenter les conversions

Le principal enjeu de Blast Club était d'avoir un site optimisé pour les conversions.

Un des points clés était donc l'expérience utilisateur, incluant notamment une navigation fluide et totalement responsive. En intégrant des animations et des CTA judicieusement placés, nous avons conçu une interface engageante.

Tenir la montée en charge de milliers de visiteurs pendant QVEMA

L'émission "Qui veut être mon associé ?" sur M6 est un énorme driver de traffic sur leur site. Il fallait donc qu'il tienne la montée en charge et ne pas se retrouver down au moment du pic. C'est chose faite !

Améliorer l'image de marque

Blast Club désirait une refonte de leur site à l'image de leur nouvelle identité de marque.

Et le résultat
Qu'est ce que ça donne ?

Des milliers
de leads
Des milliers
de leads
Blast Club

LES COULISSES DU PROJET

Collaboration

Ensemble, on va plus loin

du code ?

Bon ok, mais on avait pas le choix !

METHODOLOGIE LEAN

Une gestionaux petits oignons